Interface Saas simple

Approche innovante

De façon innovante, M3 permet le suivi des données tarifaires sur n’importe quel site Web marchant : celui d’un fabricant, d’un revendeur, d’un e-commerçant… et pas uniquement sur les grandes Marketplaces. Ceci est rendu possible en associant un moteur logiciel spécialisé et le développement de « crawlers Web spécifiques », pour chaque site concurrent à surveiller. Cela induit les spécificités fondamentales suivantes :

  • la recherche des produits à surveiller (matching) peut se faire via une analyse en amont (de type Veille concurrentielle), afin de définir les produits concurrents sensibles. Cette approche garantit la pertinence de la veille tarifaire.
  • Le déploiement de la solution se base sur le développement systématique de crawlers originaux et spécifiques, permettant une récupération précise et complète des données tarifaires sur les sites concurrents.

 

Solution simple et puissante

M3 est une solution Saas (software as a service), à la mise en oeuvre simple :

il n’y a pas de logiciel à installer, pas de mise à jour à gérer; seul un navigateur Web est nécessaire. Une interface intuitive permet d’accéder à tous les services,

et à la structure puissante:

les crawlers développés utilisent le navigateur Google Chrome Headless, piloté en langage Javascript. Ainsi, ces derniers se comportent comme un navigateur autonome. Seule cette simulation du comportement utilisateur permet d’accéder à l’ensemble des données.

 

Larges fonctionnalités

Depuis le panneau d’administration, accédez à toutes les fonctionnalités, dont notamment :

  • configuration générale du projet (sélection des concurrents et des produits à surveiller)
  • recherche des dernières modifications de prix (par acteurs / produits / date / catégorie)
  • analyse des évolutions tarifaires dans le temps et par acteur, exportations
  • configuration précise des notifications
  • définition des régles de repricing automatique et en temps réel
  • alimentation automatique des sites marchands suivant ces règles